Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

CAN 2019 SADIO MANE REJOINT LA TANIÈRE.

C’est ce jeudi 13 juin 2019 que l’international Sénégalais Sadio Mané foulera le Tarmac de l’aéroport Alicante, où il ralliera dans la foulée l’hôtel La Finca, base de l’équipe nationale du Sénégal sur la route de la Coupe d’Afrique des nations 2019.Après 12 jours de vacances suite à une longue saison marquée par la victoire en Ligue des Champions, Sadio Mané rejoint la tanière des Lions.

Comme l’avait annoncé Aliou Cissé, Mané devait avoir au maximum 10 jours de repos avant de rejoindre le groupe du Sénégal présentement à Alicante pour un stage en direction de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Finies les vacances, le numéro 10 des Lions, va donc effectuer le déplacement avec l’équipe, ce vendredi, en Egypte pour préparer le deuxième match de préparation, contre le Nigeria, le 16 juin avant de rejoindre le Caire ville où le Sénégal doit loger durant la phase de groupes.

Pour rappel, le Sénégal loge dans la poule C avec l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie. Les Lions affronteront la Tanzanie le 23 juin prochain pour leur premier match.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App