Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

Les lionceaux du Sénégal ont perdu leurs deux 1ères rencontres du mondial 2019.

Présents actuellement en Grèce pour la Coupe du monde FIBA des moins de 19ans, les Lionceaux du Sénégal ont disputé les deux 1ères  rencontres dans le Groupe A. Après des débuts peu convaincants face à la Lituanie (52-76), les poulains de Madiène Fall ont largement été battus ce samedi par la Lituanie. Ils ont remporté tous les quarts temps face aux lionceaux qui n’ont pas su relevé le défi.

Quant à leur seconde sortie, Contrairement au premier match les joueurs Sénégalais sont bien rentrés dans la partie et ont dominé les deux premiers quarts temps (15-13 puis 13-12). Ils sont partis aux vestiaires avec un avantage de 3 points (28-25).

Le 3ème  quart temps a été équilibré, avec d’un côté des joueurs New Zélandais qui cherchaient à revenir au score, et d’autre part des Sénégalais très solides en défense (41-35). Mais les dix dernières minutes seront fatales aux lionceaux qui ont vu la Nouvelle Zélande rattraper son retard et passer devant dans le money-time. Ils ne parviennent pas rectifier le tir et perdent devant la Nouvelle Zélande (66-64) au terme d’un match époustouflant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App