Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

Can 2019 : La victoire des lions, les blessures et le choc des 8ème de finale.

Partage sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La prestation des lions face au Kenya était très attendue par le public. Une rencontre avec beaucoup de suspense que les lions de la Teranga ont su maitrise jusqu’à l’obtention de la victoire. Malgré certaines faille ils ont pu se démarquer face à une équipe Kényane très déterminée.

Mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale du Sénégal : le gardien titulaire des lions, Edouard Mendy est forfait pour le reste de la compétition. Le gardien est victime d’une fracture du doigt lors de l’échauffement du match contre le Kenya. Une blessure qui l’a contrainte à déclarer forfait pour le duel.

Les médecins révèlent que le gardien de Reims souffre d’une fracture du doigt et qu’il sera opéré. Sa durée d’indisponibilité est de plusieurs semaines. Le Sénégal va compter désormais sur Alfred Gomis pour garder la cage des lions face à l’Ouganda vendredi pour le 8ème de finale.

Les affiches des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football sont connues, à l’issue de la phase de poules, bouclée, ce mardi, en Egypte. Nigeria-Cameroun sera l’affiche phare. Le pays organisateur défiera l’Afrique du Sud. Rappelons que le Sénégal s’opposera à l’Ouganda vendredi. Ce sera le premier match des huitièmes.

Affiches complètes des huitièmes

Maroc -Bénin

Mali-Côte d’Ivoire

Ouganda-Sénégal

Nigeria-Cameroun

Égypte-Afrique du Sud

Madagascar-RD Congo

Algérie-Guinée

Ghana-Tunisie




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App