Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

18 PAYS AFRICAINS À MISS MONDE.

Partage sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

“Beauty with a purpose” pour dire Beauté avec un but/objectif ; c’est sous ce thème qu’est attendue la 69ème édition du concours miss monde prévu pour se tenir à Londres le 14 Décembre prochain. A cet événement, sont attendues 18 pays africains sur la liste des candidates.

Qui pour succéder à la mexicaine Vanessa Ponce de Leon, Miss Monde 2018 ? La cérémonie sera diffusée à travers 150 pays dans le monde, et les concurrentes vont mener des acivités allant de la culture à la valorisation du patrimoine culturel, artistique de la capitale anglaise.

« Londres est la plus grande ville du monde à visiter. C’est là que Miss World a commencé en 1951 dans le cadre des célébrations du Festival of Britain et cette année, nous allons présenter le meilleur spectacle de tous les temps. Chaque année, nous réunissons des femmes du monde entier partageant le même objectif. Pour beaucoup d’entre elles, ce sera leur première visite à Londres et elles sont tous très enthousiastes. Elles sont impatientes de partager leurs traditions, la musique qu’elles apprécient, la nourriture qu’elles mangent et l’étonnante gamme de projets caritatifs ‘Beauty With A Purpose’ sur lesquels elles travaillent » a déclaré la présidente du comité Miss monde cité par Africanshapers.

18 pays d’Afrique seront représentés à Miss Monde à savoir : Angola, Botswana, Guinée Équatoriale, Éthiopie, Ghana, Guinée Bissau, Kenya, Maurice, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Afrique du Sud, Sud Soudan, Tanzanie, Ouganda, Madagascar et Tunisie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App