Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

Kobe Bryant est mort avec Sa Fille Gianna dans un accident d’hélicoptère.

Partage sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Difficile de savoir comment réfléchir, comment agir. Tous les souvenirs passent par la tête, celle-ci secoue de droite à gauche dans un silence pesant, comme si c’était un frère, une mère, un père ou une sœur qui n’était plus là. Pourtant, en NBA, la vie continue et les joueurs se sont d’ailleurs retrouvés sur les différents parquets de la Ligue pour faire ce que Kobe aurait fait : jouer, no matter what.

 On se demandait justement comment les franchises allaient rendre hommage à Kobe. Une vidéo, un moment de silence, un bandeau noir, quelque chose. Et bien si on attendra évidemment les jours à venir pour en savoir un peu plus sur ce que la NBA, au global a prévu, certains n’ont pas perdu de temps et ont agi avec classe dans le moment présent. En effet, comme Marc Stein du New York Times l’a rapporté, les Mavs ont annoncé la couleur et pour une fois elle n’est pas bleue, elle est jaune et violette. Mark Cuban, proprio légendaire de l’équipe texane, a tout simplement affirmé que plus personne ne pourra porter le numéro 24 à l’avenir à Dallas.

Les batailles épiques entre Cuban et Bryant, on s’en souvient encore. L’Ouest aura été le théâtre de tellement d’affrontements entre Dirk et Kobe, entre Lakers et Mavs, de la fin des années 90 à la moitié des années 2010. Et si l’animosité a été réelle de Mark au Mamba, le respect et l’admiration ont aussi toujours été réels.

Nous sommes extrêmement attristés et choqués par la nouvelle concernant la disparition de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna. Kobe était un ambassadeur pour notre sport, et une icône dans le monde entier. Plus important que cela encore, Kobe était un père dédié et aimant.

L’héritage de Kobe dépasse le basket, ainsi notre organisation a décidé que le numéro 24 ne pourra plus être porté par qui que ce soit chez les Dallas Mavericks.

Nos pensées vont vers les familles touchées par cette terrible tragédie, nos prières vont vers Vanessa et sa famille, la franchise des Lakers, et les fans de Kobe dans le monde entier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App