Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT Spanish ES

La Cojer prend la défense du ministre Makhtar Cissé.

Partage sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le ministre du Pétrole et des Energies Maktar Cissé est devenu depuis quelques jours la cible de critiques les plus acerbes les unes que les autres.

Il est attaqué de toutes parts sur sa gestion de la Senelec. Sa gestion à la Senelec fouillée, des cafards dodus sont exposés contre celui que certains présentaient comme une alternative contre Macky Sall.

La réplique ne s’est pas fait attendre. Aussi bien au niveau des anciens enfants de troupe que du côté de sa ville natale, une levée de boucliers est en train de se préparer. La Convergence des Jeunesses Républicaines de Dagana a même haussé le ton hier. Pour son coordonnateur, tout est orchestré au Palais. « Il y a des faucons qui ne peuvent pas accepter le ministre Makhtar Cissé et qui sont en train de manipuler l’opinion pour des problèmes politico politiciens.

Ils veulent ternir l’image de Makhtar Cissé, mais ils se trompent lourdement. Ils n’ont qu’à déchanter », a averti M. Mbodji dit Obama. « Nous n’allons pas reculer. Nous allons faire face et leur répondre sur le champ politique. Le ministre Makhtar Cissé a reçu le satisfécit de tous les travailleurs pour avoir redressé la boîte.

Ce n’est pas aujourd’hui que des gens malintentionnés du Palais tenteront de ternir son image. Makhtar Cissé n’est intéressé que par la réussite du mandat de Macky Sall. Nous dénonçons ces attaques et dégageons en touche toute accusation portée en sa personne pour succéder au Chef de l’Etat », a-t-il conclu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App