Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT Spanish ES

LA FEMME DE KOBE BRYANT, VANESSA, S`EXPRIME POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS LA MORT DE SON MARI ET DE SA FILLE

Partage sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dimanche dernier, l’ancien basketteur Kobe Bryant décédait dans un accident d’hélicoptère. Sa fille Gianna et sept autres personnes ont également été tués.

Depuis le décès de l’ancien basketteur Kobe Bryant, nombreux ont été les hommages pour commémorer sa mémoire mais aussi celle de sa fille. Les Grammy Awards, par exemple, ont été très émouvants cette année. Puis, il y a tous les basketteurs qui ont eu la chance de travailler avec lui ou de croiser sa route. Dans son émission, Ellen Degeneres n’a pas pu cacher non plus son émotion face à cette perte tragique. Le décès de Kobe Bryant ainsi que celui de sa fille ont ému le monde entier.

Si cet accident terrible n’est pas passé inaperçu, beaucoup ont également eu une pensée pour Vanessa Bryant, la femme de Kobe et la mère de Gianna. Quelques jours après le décès de son époux et de sa fille ainée, Vanessa Bryant a finalement brisé le silence et s’est exprimée à travers son compte instagram. Elle a publié une photographie de famille et a évoqué le deuil auquel elle doit faire face, avec ses autres filles, tout en remerciant le soutien des internautes : « Merci pour toutes ces prières. Nous en avons besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte brutale de mon mari adoré, Kobe — l’incroyable père de nos enfants — et ma si belle et si gentille Gianna, une fille géniale, aimante, compréhensive, une sœur incroyable pour Natalie, Bianka et Capri. »

Vanessa Bryant a aussi tenu à exprimer sa tristesse et son soutien aux autres familles qui ont perdu leur proche suite à cet accident. En effet, Kobe Bryant et sa fille étaient en compagnie de 7 autres personnes dans l’hélicoptère, toutes décédées également : « Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. » peut-on lire sur la publication de Vanessa Bryant.

« Les mots ne suffisent pas à décrire notre peine en ce moment »

L’épouse de l’ancien basketteur n’a pas caché sa peine et a partagé l’immense tristesse dans laquelle elles sont, ses filles et elle : « Les mots ne suffisent pas à décrire notre peine en ce moment. Je me réconforte en pensant que Kobe et Gigi savaient tous les deux à quel point ils étaient aimés. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, en essayant d’avancer parce que Kobe et notre petite fille Gigi éclairent notre chemin. J’aimerai pouvoir les serrer contre moi, les embrasser et les bénir. Les avoir ici avec nous, pour toujours. »

Ces mots poignants ne sont pas passés inaperçu et nombreux sont les internautes à avoir apporté leur soutien à Vanessa Bryant en commentant cette publication Instagram : « Restez fortes », « On vous envoie plein de tendresse » ou encore « Mon cœur est avec votre famille dans ces moments difficiles… » peut-on lire par exemple. Vanessa et Kobe Bryant se sont mariés en 2001 et ont eu quatre enfants depuis : Natalia, Gianna, Bianka et Capri.

Si cette publication a été bouleversante, elle a été aussi l’occasion pour Vanessa Bryant de faire part d’un nouveau fond de collecte. La MambaOnThree va recevoir des dons qui permettront d’aider financièrement les familles touchées par cet accident d’hélicoptère.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App